29/11/2011

Wislist au Père Noel ...♥

Cher Papa Noel, cette année j'ai été très très sage .. et cette année c'est vrai ma liste est bien remplie de cadeaux, j'aimerais beaucoup que la plupart des cadeaux soit réalisée.. ( je sais qu'une grande partie seras sous mon sapin ah ah ).


- ♥, Le blouson Zara ( par mon Frère normalement )
- ♥, Des Vernis ( ? )
-♥,  Le Manteau Three Seasons ( par mon Chéri )
- ♥, Trousse Hello Kitty ( par mon chéri )
- ♥, Mon D&G Chérie, ( par ma mamoune )
- ♥, Du maquillage, ( ? )
- ♥, Carte h&m ( par la mamie )
- ♥, Sac Lancel ( Par moi même )
- ♥, Vanity Séphora ( Ma bébé d'amour Julie )
- ♥, Coffret Séphora ( par ma mamoune )
-♥,  Coffret ThebodyShop ( Ma bébé d'amour Julie )
...

On verras sous le sapin verdict le 24 décembre ..
Noelement, Mélanie..

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi je ne sais encore rien... Enfin bon je vais avoir de l'argent à coup sur mais je ne sais pas de mon copain. Tout le monde le sait dans ma famille et tout le monde a dit que ca me plairait mais je n'ai aucune idée de ce que c'est lol

    RépondreSupprimer