08/11/2011

The body shop mon amour

Petit article pour vous parler de ma routine du visage qui consister à tout d'abord vous démaquillez perso moi j'utilise le démaquillant mixa nivea bio

LE SOIR
1) donc vous vous démaquillez avec un démaquillant de préférence eau démaquillante pas lotion lait avec un coton
2) Ensuite vous vous nettoyé la peau avec un nettoyant visage perso j'utilise le nettoyant arbre à thé en pompe de the body shop très éfficace, il nettoye en profondeur . PRIX : 8euros
3) Ensuite vous prenez un tonifiant visage perso j'utilise le tonifiant vitamine E de the body shop très doux il nourrit la peau, le tonifiant à pour but d'enlever le calcaire depose sur votre peau , la pollution, etc... PRIX : 10 euros
4) Ensuite vous hydrater bien votre peau avec votre crème de nuit j'utilise la crème de nuit vitamine E de the body shop elle est juste super odeur agréable
Prix : 17 euros

LE MATIN
5) Vous toninifiez votre peau perso j'utilise le tonifiant aux algues de the body shop il est très frais pour le matin et evite de fer briller la zone t
Prix : 10 euros
6) ensuite hydratation avec la crème de jour aux algues meme effet que le tonifiant juste super les produits body shop
prix: 17 euros

Voilà pour la routine visage si vous avez des question n'esistez pas !

Mélanie
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup apprécié ton blog. Je repasse très vite pour lire d'autres article ;)

    http://mamzelle-nina.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer