22/11/2011

Ma commande beautecosmetic.biz ♥

Je viens de recevoir ma commande beautecosmetic.biz j'étais trop contente de l'avoir je l'attendais avec impatience par contre je l'attendais pas aussi tot ! elle a mis 4 jours pour arrivée de bulgarie !!!!
Super bien emballé le colis comme vous pouvez le constaté

ensuite je l'ouvre bien sur !!!


Tous les produits très bien emballés dans du carton et papier bulle sur chaque vernis
donc moi je n'ai pris que des produits essence essentiellement car pas cher et très bon apparament, donc j'ai voulu testé !
Donc j'ai commandé :
- un disolvant vernis noix de coco-vanille essence
- un stylo correcteur essence
- des glitters violet coeur essence
- le vernis essence special effect topper 02 Cicurs Confetti
- le vernis essence special effect topper 01 it's purplicious
- le vernis essence show your feet 07 hot red
- le vernis essence colour&go 33 just in case
- le vernis essence colour&go 65 camouflage
- le vernis essence multi dimension 39 spicy
- le vernis essence multi dimension 66 most wanted
- le vernis essence magnetics 04 mystic wish
- le vernis essence magnetics 03 magic wand
- le vernis essence colour&go 67 make it golden

Tous ces produits pour 24 euros + 10 euros de frais de port en gros c'est super pas cher quoi hyper contente de ma commande je recommanderais les yeux fermés !

Mélanie

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire