29/11/2011

Swatches de ma collection FRAULEIN38

Je viens vous présenter les swatches des eyeliners crème de chez fraulein38, comme je vous l'avais préciser c'est le lot de eyeliner crème de 12 pièces à 16,99 e donc sur les 12 j'en ai donner 4 à ma Julie.
Donc c'est celà qui reste que 8 swatches.
Je vous laisse donc admirer les teintes, ses eyeliners crème peuvent etre aussi utiliser en ombre à paupières.
Alors première impression, elles tiennent super bien la pigmentation est plutot bonne perso je trouve les couleurs sublimes.
Le premier en haut est un noir pailleté, ensuite un violet pailleté, un noir sombre, un or, un bleu clair pailleté, un marron chocolat, un marron cuivré, un bleu vert.

Donc une bonne alternative aux filles qui ne veulent pas claqué tout leur argent dans le makeup et avoir pleins de couleur 2 en 1 eyeliner et ombre.

Bon plan de Mélanie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: