30/11/2011

Mes plaques Stamping , I ♥ Singapour Hong Kong, Pekin etc ..

Hello les filles, hier la factrice est passée et m'as laissée un recommandée et en plus de sa elle a meme pas sonner mais a mis direct le papier dans ma boite à lettre la feigniasse quel connasse celle là du coup je me suis rendue à la poste aujourd'hui et j'ai fait trois heures de queue et c'était mon colis BornPrettyStore ce site génial on y trouve de tous et plus praticulièrement les plaques de stamping donc là je vois 16 plaques pour 16 dollar oh my good je n'esiste pas une seconde et hop au panier ! en plus de sa je vais pour payer et quoi les frais de port gratuit mais c'est quoi ce site géniale quoi !!! je recommanderais volontier ! la prochaine commande des vernis je pense ! ma commande a mis 7 jours pour arriver ! Bon aujourd'hui je n'ai pas le temps de tester mais très vite je vous ferais part de mes impressions !  Juste pour vous dire aussi que j'espère habiter en chine ou en coréen bientot dans 3 ans ( je voulais au japon aussi mais bon avec toutes ces catastrophes les pauvres ils méritent pas ça ) je suis fana de leur culture , de leur cosmétos, et tous je vous aiment lol

Happy, la petite Mélanie sourire aux lèvres

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Wahou, quel prix, ce ne sont pas des Konad, j'espère que la qualité des motifs sera bonne. Tu nous tiens au courant ;)

    RépondreSupprimer
  2. I create a leave a response each time I especially enjoy a article
    on a site or I have something to contribute to the conversation.
    It's caused by the fire displayed in the article I browsed. And after this post "Mes plaques Stamping , I ♥ Singapour Hong Kong, Pekin etc ..". I was moved enough to post a thought :-P I actually do have a few questions for you if you don't mind.
    Could it be simply me or does it look like a few of these comments appear like they
    are written by brain dead folks? :-P And, if
    you are writing at other places, I'd like to keep up with everything fresh you have to post. Would you make a list all of your shared pages like your linkedin profile, Facebook page or twitter feed?

    Here is my webpage: Gafas Oakley Baratas

    RépondreSupprimer