24/11/2011

Little box nous fait rêver...

Les box beautés en vetu en voilà par ci par là, le marché des box beautés est ouvert !
Perso moi j'étais abonnée chez coffretbeauté et il m'ont deçu niveau service client trop naze trop quoi ! Je voulais resilier ma box pour avoir celle de décembre et ne pas avoir celle de janvier donc j'envoie un premier mail.. une réponse brève et suscinte : Oui en resilien maintenant vous aurez celle de décembre mais pas celle de janvier. Bon ok je suis une chieuse mais j'ai bien avoir des confirmations et que soit clair et précis donc je vais voir dans mon compte pas de débit aparament pour celle de décembre donc bizarre je renvois un mail pour avoir une confirmation et là c'est le drame pas de réponse deuxième mail pas de réponse je les ai harceler et toujours rien c'est abusée quoi j'ai jamais vu sa de ma vie !!!
Bref je vois la pub halléchante de little box elle nous propose pleins de produits toutes les nouveautés à tester etc .. rien que le spot pub est super et donne juste envie de s'abonner pis tu t'abonnes et là c'est du service client un mail personnalisée avec des détails précis  j'adore ! bravo little box ! chapeau ! en tout cas il ont pas baclé leur boulot eux, il propose tous les mois des thèmatiques différentes.. après la première box si c'est vraiment la photo j'ai hate de la recevoir ! parce qu'elle bat je pense de loin toute les box ! 7 produits plus un cadeaux plus deux livres .. que demande le peuple ? qui propose autant pour seulement 13 euros ! personne alors qui dis mieux ? Alors rendez-vous au prochain épisode la box en détail..

Tendrement, Mélanie

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup !! j'adore les blogs beauté !! Moi je viens de m'abonner à jolie box à partir de décembre, j'espère que ça va me plaire ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer