28/11/2011

Le velouté de riz de L'Occitane * Je l'ai testé

Une bloggeuse m'a fait envie avec son velouté de riz drôle de nom c'est vrai .. j'ai donc moi aussi voulu le testé ayant une peau a tendance mixte, j'ai tendance a briller sur la zone T en fin de journée donc je me suis rendu ce week end chez l'occitane et là j'ai pris la crème de chez l'occitane le velouté de riz woow prix assez eleve quand même pour une crème mais bon si elle est efficace donc je me suis dépéché de la tester alor verdict : je n'ai pas briller de la journée après je ne sais pas si c'est parce qu'il fait un froid de canard en ce moment mais même je brille quand même en fin de journée et là avec sa le matin rien ! ce velouté ma sauvé mais sont prix moins !

- sa texture
- son efficacité sur moi
- sa pénétration à la peau

- son odeur
- son prix 22 euros


Ps:  j'alterne la crème un jour sur deux, avec mon crème de jour aux algues de the body shop.

Occitanement, Mélanie


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est la 1ère fois que j'entends parler de ce produit.Le nom donne envie et avoue que le prix un peu moins lol

    RépondreSupprimer