13/11/2011

Revue sur L'Huile Sèche Bombaysque par TAAJ

J'ai enfin tester l'huile du coffret beauté de ce mois-ci , alors je l'ai testée de deux facon différentes : en massage et en huile hydratante pour le corps.

Premier ouverte est c'est envoutant ! l'odeur de cassis vous envahit l'odeur est génial, elle reste toute la journée.
J'ai finalement adorée ce produit et je le recommande.


- Franchement j'ai trouvé aucun point négatif à ce produit



- L'odeur juste génialissime
- l'hydratation de l'huile
- la peau est très hydratée et douce
- l'huile ne reste pas grasse sur le corps et sur les mains elle penetre direct dans la peau

L'avis de Mélanie : une huile très fraiche, qui hydrate bien la peau après une bonne douche d'hiver ou d'été.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire