24/11/2011

Ma commande fraulein38 temps attendu ..

Ma commande fraulein38 enfin hallejuah quoi ! sa fesait 2 semaine que j'ai attendu dont une commande pour Julie ma chérie qui est perdu super j'étais très satisfaite de ma première commande mais là niveau temps de livraison c'est bon c'est finit il m'ont deçu !!!
Donc j'ai reçu mes eyeliner crème les couleurs sont super belles mais il y'en a beaucoup donc je vais en passer à ma petite julie cherie ..
 Je vous ferais bientot les swatches des eyeliners et ma Julie aussi vous feras les siens ...
Ensuite j'ai eu par mon chéri la palette gloss de chez fraulein38 aussi, les couleurs sont super belle au niveau des produits je ne suis pas déçu c'est super ..
Je vous ferais des swatches aussi bientot les filles..

Je vous laisse en photo les miss beautés







Amicalement, Mélanie


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. les produits on l'air génial, dis tu commande ca sur quel site ? merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commander sur le site de fraulein38.com

    RépondreSupprimer