08/11/2011

Mon coffret beauté

Je me suis donc abonnée à moncoffretbeauté je les recu la semaine derniere

Le principe est donc le même que joliebox et glossybox ayant entendu sur youtube de très mauvais écho sur la glossy, et n'arrivant pas à m'abonner à la jolie j'ai donc décidée de m'abonner à moncoffretbeauté.
Le voilà recu donc ce mois-ci il contenait :
Menu beauté novembre 2011
TAAJ - huile sèche bombaysque
ELIZABETH ARDEN - Eight hour cream corps
BIODERMA - Créaline H20
BOURJOIS - Gloss effet 3D
BELL - Wow ! Crazy Volume mascara


- la diversité des produits genre une crème, une huile, deux make up différent .. un produit une utilité différente
- le prix seulement 8 euros /mois
- le coffret jolie
- le mois dernier il y'avais plus de produit là ce mois ci un de moins
- le gloss boujours format mini de chez mini

Je n'ai tester pour l'instant qu'un produit le mascara mon coup de coeur et il est juste génial pas de paquet et maxi volume pour un effet pin up

L'avis de Mélanie : une bonne alternative à la glossy et a la joliebox, moins chers et très bien composée je l'adore.
L'avis de Julie: Vivement le mois prochain ;) pour encore de nouvelles découvertes !

Sinon je vous parlerais des autres produits quand je les aurais tester

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire