27/11/2011

Des achats encore des achats du week end ...

Je viens vous présenter encore mes achats en ce moment c'est la catastophe je vous jure ! alors ptits achats de ce week end avec ma petite Julie d'amour que j'aime que j'ai vue sa ma ressourcé : - un anti-cernes bobbi brown double étage, - un pack mac cosmetics avec une poudre mineralize, une huile démaquillante,  et un braume hydratant, ensuite à monoprix : - un vernis noir miss helen, - un vernis essie top coat mat, chez h&m : - des chaussettes hello kitty fourrées, - un baume à lèvre hello kitty fraise, ensuite chez l'occitane : la crème velouté de riz ultra matifiante ( une bloggeuse ma tenté par cette crème je vais tester je vous dirais). Ensuite le reste c'est des kdos de nöel donc chut on dit rien pour le moment ..

Tout doucement, Mélanie..

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Génial tes achats ! Tu nous diras pour l'anti cernes Bobbi Brown et le pack MAC ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui pas de soucis je fais des revue a chaque achat testé !!!

    RépondreSupprimer