19/04/2012

Le teint fusionnel par Jean D'Estrèes

Une formule « caméléon » :  La couleur du fond de teint s’adapte à celle de la peau.
Sa texture ultra-fluide se fond intimement à la carnation grâce à des nacres interférentielles multicolores qui flouttent littéralement toutes les imperfections cutanées et jouent avec les ondes lumineuses pour illuminer le teint. Enrichi de lait de miel, il laisse la peau parfaitement douce et hydratée. Le teint est lumineux et reste parfaitement mat tout au long de la journée.




Ce que j'en pense : La texture est celle du bonne bb cream (style les bb cream de skinfood ) vous me suivez ? j'applique cette crème avec un beauty blender de chez etude house ( dans le swap de tricocotte dédicasse :p ) pour un finit aérien, la couvrance de cette crème est juste dingue elle camoufle parfaitement toutes les imperfections tout en s'adaptant a la couleur de la peau en donnant un effet "bonne mine". L'hydratation est bien là même sans crème de jour en dessous c'est bien un coup de .


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Petite question, ce que tu appelles beauty blender dans ton article serait-ce une éponge Konjac ou pas du tout ?

    RépondreSupprimer
  2. Non , l'éponge rose en forme d'oeuf :)
    https://www.google.fr/search?hl=fr&q=beauty+blender+&meta=
    Va voir :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. jsuis pas fan des bb cream c'est pas assez couvrant pour moi j'ai l'impression de n'avoir rien mis meme si c'est censé avoir l'effet escompté mdr

    RépondreSupprimer