20/04/2012

Mon soin colorant parfait .

Je viens vous parlez d'une belle découverte, je ne connaissais pas les soins colorants sans amoniaques.
Là je les découvre grâce a Mulato cosmetic, entretenir sa couleur sans fragiliser vos cheveux c'est maintenant possible :


C'est donc un soin repigmentant , il y'a divers nuances j'ai pris celui pour blondes reflets d'ocre ! (doré), car moi qui a le cheveux abimés et ternit a cause d'un sur excès de mèches platine. Je commence a ravoir déjà une belle crinière avec ma nouvelle routine cheveux (Tigi & BumbleandBumble) dont je vous ai déjà parlé. Mais toujours sans reflets.


Ce que j'en ai pensé : j'ai eu un petit problème technique avec le bouchon de la bouteille ( je pense un défaut de fabrication) mais avec un peu de conviction j'y suis arriver enfin à l'ouvrir ! Un peu en tuant le bouchon mais bon ! J'applique donc le soin sur cheveux mouillés comme un shampoing habituel, laisser pose 15 à 20 min et rincer ! Je me sèche et là magie et merveille sont sous mes yeux , une pluie de reflets doré magnifique se sont déposer sur ma crinière ! Je voulais vous prendre des photos mais ont ne voit rien c'est bien dommage ! Une pure merveille cette chose pour seulement 17 euros pas besoin de coiffeur sachant que le produit s'utilise toutes les 3 semaines donc économique, par contre il m'en a fallut pas mal de produit pour faire toute la tete avec mes cheveux longs. Je n'ai pas abordé la texture, est gélatineuse un peu comme les colorations, et l'odeur rien a dire pas d'odeur désagréable et forte, une odeur douce. Voilà comment je suis tombé d'amour pour ce soin


http://www.mulato-cosmetics.com

Mulato a conquis ma crinière. Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'ai aussi le soin colorant mulato cosmetics , le sienne brulée pour les cheveux cuivrés, et j'en suis contente :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas ce soin, ça existe aussi poour les brunes!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sur le site il y a plein de nuance hihi va voir

      Supprimer
  3. Je voudrai l'acheter aussi en ocre d'havanne mais je suis blond venitien cela ne risque pas de mettre en evidence mon roux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un soin colorant celà va juste t'apporter des reflets essentiellement ce n'est pas une coloration :)

      Supprimer
    2. Mais j'ai lu dans d'autre blog qu'il ne fallait pas porter de manteau clair lorsqu'on allait dehors et qu'il pleuvait après avoir utiliser ce produit . Est ce vrai ?

      Supprimer
    3. Non j'ai pas eu ce probleme moi perso

      Supprimer