16/04/2012

Lissage Brésilien en Boite Absoluliss Verdict ?

Petite revue sur la marque Absoluliss, A la base j'ai des cheveux ondulés pas bouclés c'est différent mais toute aussi chiants, le lisseur comme vous le savez sa nique les cheveux:  et bien là , non .
Une autre solution : le kit de lissage brésilien Absoluliss



Ce que j'en ai pensé : en effet , la procèdure est plutot longue , sachez aussi qu'il faut ABSOLUMENT les soins adaptés sinon votre lissage ne tiendra pas  , j'ai effectué toute la procédure j'ai tout rincer fait un brushing et là Oh miracle :O ma chevelure de princesse est là !
 L'effet dure trois mois on verra bien, en tout cas petit hic son prix assez chez 78 euros la boite ! mais bon un lissage en salon reviendrais a 400 e donc sa vaut le coup tout de meme !
Attention : le lissage brésilien aide a raidir plus rapidement vos cheveux ( ce n'est pas un lissage japonais ! ) Mais gràce a ce kit les cheveux sont réparés avec la keratine et ne se cassent plus !

Ici : http://www.absoluliss.fr/kit-lissage-bresilien/

J'ai testé le Kit de lissage Absoluliss je l'adopte .


 agréable et douce soirée a vous


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je suis blonde mais c'est naturel donc je ne sais pas trop x) Y en a qui dise dorée, dautre cendré ! mdr

    RépondreSupprimer
  2. si tu veut y'a le dop bio a 2,50euros c'est celui que j'utilise pour mon lissage il est sans sls

    RépondreSupprimer
  3. je pense que je vais me laissé tenté après la naissance de bebe :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment super bien je l'ai tester et j'approuve aussi
    n'hesite pas a venir faire un tour !
    Bisou = )
    http://marie-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mélanie,

    Merci beaucoup pour votre article, nous sommes ravies de voir que vous appréciez nos lissages :)

    Pour toutes les autres qui souhaiteraient essayer, nous organisons un concours sur notre page Facebook jusqu'au 28 Mai avec un kit à gagner ! https://www.facebook.com/Kitlissagebresilien

    Excellente semaine à vous :)

    RépondreSupprimer