22/04/2012

Abradacabaume : de sorcière à princesse

Finalement il y´a internet a l´hotel les filles , je suis contente 

Le principe de se petit pot magique ce sont ses actifs émetteurs de lumière qui vont supprimer les ombres de tes pores, ou de tes cernes.

Ce que j'en pense : très bonne solution pour celle qui ne mettent pas de fond de teint mais des crèmes teintés au des bb cream, car sa c'est bien mais le camouflage des imperfections et des pores dans tout sa tant fait quoi ? ben abracadabaume est fait pour toi poupée ! son effet camouflant est indescriptible.. tes pores seront masqués floutés tu seras comblée ! Abradacabaume en deux coup de bras tu passera de sorcière à merveille tu seras ! Cette base de teint fera un grand travail avant l'application d'autre produit par decu ! Je l'aime de trop    et puis sont petit pot et sa petite cuillère j'adore son concept toujours très ingénieux !



Le saint Graal du camouflage c'est A B R A D A C A B A U M E de Garancia.

vous souhaite une bonne soirée toute ensoleillée made in lisboa. Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ho ouais super merci pour cet article ! je veux voir un avant après ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette marque mais ton review donne envie de la connaitre :)

    RépondreSupprimer
  3. ah oui tiens, un avant apres pour voir si le teint est lisser ( si ta pas les pores visibles jte pretes mon visage ptdr :p)

    RépondreSupprimer