29/04/2012

Epicare : epile ton visage en douceur


J'ai déjà fait une revue sur cette drôle d'outil qui permet d'épiler les différentes parties du visage ou autre comme vous le souhaitez.
Cependant il y'a différente marque qui propose cette ustensile, et celui ci c'est Epicare.



Ce que j'en pense : J'aime son petit prix 14 euros, ses petits embouts de couleur et il a une meilleure prise en main que l'épil spring ! Niveau efficacité c'est la même chose très efficace il enlève tout les poils a la racine pas de jaloux :)



http://www.epicarefrance.com/
Rendez-vous sur Hellocoton !






10 commentaires:

  1. J'en ai souvent entendu parler mais j'ai peur que ça fasse mal, je suis un peu douillette lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la sensation est un comme quand tu met du stochtch et tu l'enleve :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  3. J'hesite souvent a me prendre ce genre de produits mais j'ai peur que ca en marche pas ;(

    RépondreSupprimer
  4. Tu penses qu'on peut l'utiliser sur les jambes?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense ! mais bon faut pas bp de poils sinon tu vas mettre trois h :)

      Supprimer
  5. cet article, c'est le premier que j'ai lu de toi ....

    RépondreSupprimer
  6. je viens de le recevoir aujourd hui je l ai essaye c est tout simplement genial ca ne pique presque pas

    RépondreSupprimer