14/12/2011

Résultat du Concours

Super Kiki est là ,Alors les filles vous avez été peu nombreuses a participer à mon concours je suis un peu déçue snif ! cependant certaine filles n'avais HC , ou avait HC mais n'avais pas fait de relais donc j'ai rajouter une chanceuse aux relayeuses HC !
Si je refait un concours serez plus nombreuses ?
J'en referais un après les fêtes en espèrant sur vos présence !

Donc je ne vous fais pas languir plus longtemp !

Kikiii a dit a random de choisir la chanceuse qui gagnera le concours et random a diiiit !!




L'heureuse gagnant est La reine des Mojitos !! (J'attends tes coordonnées)
Super contente pour toi désolée pour les autres vous aurez d'autres concours pour vous rattraper
J'aurais bien voulais toutes vous faire gagner les filles .

Kiki vous souhaite une super Journée de foly .

Mélanie.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: