07/12/2011

J'ai toujours les mains plein de vernis. Saleté de Contamination.

Il ne fait pas beau, il fait froid, je ne fait que réviser sa me saoule trop. Un petit écart va de soit, petit moment de détente je refais mes ongles un tit truc simple et rapide juste avant j'avais fait le Bleu electrique de chez Kiko je suis dégouté il m'a laissé plein de trace sur les doigts et tout j'ai mis 20 minute quoi a enleve cette merde my good !

J'ai encore pas dormi la nuit dernière, ce qui n'empêche pas que ce matin, comme tous les matins, je me sens prête. La couette me fait de l'oeil mais je n'ai peur de rien, une courte apnée dans le lavabo, un demi-litre de jus d'orange, je cours aux quatre coins de la pièce sans raison, je me sens vivante vraiment. Je n'ai peur de rien. J'ai tout ce qu'il faut pour réussir.Il ne me reste qu'à trouver des adversaires.

Mélanie,  pret à faire faillite ( à encore passer une commande Chez BeautyJoint et oui y'a des promos sur les KleanColor !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire