04/12/2011

Incitation à la consommation !

Samedi, une journée comme ça je passe par leclerc et là je vois -30% sur la parapharmacie mais quelle incitation à la consommation tout ça alors moi qu'est ce que je fait je rentre dedans bien sur ! et là promo offre spéciale sur l'eau nettoyante démaquillante bioderma il y'avait plus la rose que j'utilise d'abitude alors je prend la verte comme sa je vais pouvoir comparée et apparament elle est plus efficace sur peaux mixte à grasse on verras sa ! ensuite je entendu parler des produits cattier je n'avais presque plus ( exfoliac qui est très efficace pour tuer les boutons) ,de lotion pour les boutons donc je pris celle de cattier pour tester je vous en dirais des nouvelles !
Et ensuite une crème bioderma fluide matifiant.

Alala mon portefeuille m'aime pas ! Mélanie

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire