11/12/2011

Mes favoris de Novembre

Après une petite absence, j'avais quelques exams blanc, je reviens pour vous montrez mes favoris du mois.
Ces produits m'ont été indispensable ce mois-ci :

- Le lait corporel dolce&gabanna the one j'adore ce produit hydratant et qui sent toute la journée (mon parfum étant aussi le D&G the one lol accro la fille tu sais) Rachetera ? oui volontier sauf que pour l'instant j'en ai pleins en stock et au niveau crème corporel j'aime bien testés pleins de produits donc :p

- Le nettoyant visage arbre à thé the body shop, j'adore ce nettoyant il nettoye en profondeur il fait partis depuis longtemps de ma routine visage et c'est un de mes indispensable, Rachetera ? oui bien sur sauf que la j'ai voulu tester les nettoyant asia j'ai donc pris le naive framboise je vous en parlerais et verrais la différence peut etre deviendra t'il mon nouveau nettoyant :p

- Mon anti-cernes Bobbi brown il est juste génial d'une couvrance à 100% pour le coup le prix en vaut le coup il tiens toute la journée. Rachétera ? oui totalement ! J'ai voulu tester une crème anti-cerne asia de chez Baviphat on verra les effets !

- Le velouté de riz matifiant de chez l'occitane, je ne le quitte plus moi qui a une zone t brillante je brille plus grace a cette crème elle est assez cher mais super efficace donc bon, sur je ne changerais surment pas cette crème !

- Crème soyeuse hydratante au Lait d'anesse de chez so bio etic, je l'ai eu pour la tester et je l'adore je m'en sert de crème de nuit, avant j'avais la crème body shop vitamine e mais trop riche pour ma peau donc j'opte plutot maintenant pour celle la elle me conviens très bien et super douce j'adore ! et l'odeur un régale je la rachéterais c'est sur !

- Tonifiant aux algues de chez Body shop, un de mes indispensables aussi depuis longtemp; je l'adore le matin il rafraichit super !

- Beurre lèvre Body shop coco, super baume hydratant. Rachéterais mais d'autre senteurs.

- Kiko Skin tone correcteur bronzer, il est super pour l'hiver il donne un effet bonne de mine je le rachéterais sur.

- Lip gloss hypershine teinte Mauve, je l'adore la couleur est super et l'aspect il tien plutot bien.

- Eight Hour Cream Elizabeth Arden, pour les jambes elle est super après l'épilation et avec ce froid c'est géniale. Cependant trop cher ne rachétera pas !

Mélanie conquisse

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire