13/12/2011

T'as une petite mine ? Donne une deuxième vie à tes cheveux avec ma routine cheveux ..

Bonjour, les geekettes Makeup alors aujourd'hui je vais vous présenter ma routine cheveux :

tout d'abord j'utilise en shampoing et soin que la gamme de The Body Shop

Il y'a le shampoing rainforest radiance et le beurre capillaire qui vas avec !

Depuis que j'ai ces produits ce sont mes préférés une odeur somptueuse qui m'envoute et qui reste et le résultat des cheveux brillants soyeux un truc de fou je n'ai jamais vue des produits cheveux aussi efficace ! J'ai entendu aussi parlé de la gamme a la banane je pense que je les testerais quand j'aurais finis les miens !

AMOUR
✩ Efficacité
✩ Odeur
✩ Brillance
✩ Résultat

♔ HAINE ♔
✩ ?

Produit✩ : 10/10 ✩ Efficacité : 10 / 10 ✩ Packaging : 7 / 10 ✩ Prix : 8/10


Ensuite j'utilise après la sorti de la douche le spray shine Orofluido que vous pouvez acheter sur feelunique.com Ce spray magique il ne laisse aucun aspect gras au cheveux il leur rend leur brillance, les rend souple avant un lissage ou autre, permet un démelage facile et l'odeur de vanille sublime ! Moi qui a tendance a chopé toute ces odeurs deg dès que je passe dans la rue sa me dégoute avec ce spray je sen toute la journée une merveille !

AMOUR
✩ Efficacité
✩ Odeur
✩ Brillance
✩ Résultat

♔ HAINE ♔
✩  Prix

Produit✩ : 10/10✩ Efficacité : 10 / 10✩ Packaging : 9 / 10 ✩ Prix :  7/10

C'etait la routine de Miss Melanouch !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'utilise le même shampooing que toi, j'adore son odeur! Peu de produit suffit à faire une belle mousse et il est top pour mon cuir chevelu sensible !

    RépondreSupprimer