18/02/2013

Le soin au Champagne.

J'aime beaucoup la marque ils ont de très bons produits, ce soin au champagne m'a donné tout de suite envie de l'essayez.
Ce nectar anti-âge contient des cellules-souches de raisin de Bourgogne (PhytoCellTec Solar Vitis)réputé pour augmenter la résistance des cellules de l’épiderme aux UV. L’utilisation des cellules-souches d’origine végétale permet de retarder le vieillissement de la peau dû à l’âge et à la lumière. Nos propres cellules-souches dermiques, à l'origine de la régénération du tissu cutané voient leurs capacités de division renforcée et préservée même sous rayonnement UV.
Son packaging est top avec son flacon pompé très pratique, j'adore l'effet lumineux grâce à ses particules nacré il donne une bonne mine je trouve et illumine le teint le matin.
Sa texture est épaisse et assez crémeuse, l'odeur est très agréable. Ma mère la beaucoup aimée aussi pour son effet liftant immédiat.

Tu peux te le procure ici 





Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire