13/02/2013

Le grand changement ma boîte à beauté.


En ce moment plus trop le coeur et la force d'écrire mais je le fais pour vous les filles vraiment...
Je vous présente le grand changement de ma boîte à beauté que des grands formats, avec un minimum de 120 euros dans le box. Elle est toujours aussi géniale.



Ce mois-ci on a : - une huile de beauté Jardin des merveilles de chez KOS pour corps ou cheveux, en ce moment je prends soin de mes cheveux donc je suis contente.
- Un lait hydra nourrissant de chez Sothys cette marque me donne trop envie j'ai hâte de le tester.
- Un baume à lèvres bio logical a l'abricot avec ce froid de canard en ce moment rien de mieux que d'hydrater ses lèvres.
- Une crème hanche et fesses de chez Kaliom pour raffermir tout ça.
- Le produit qui m'a le plus déçu la crème coiffante de chez pure Hairgum qui me servira à rien !


L'année commence en toute beauté merci ma boîte à beauté.






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou
    J'espère que ton moral va remonter.
    Si tu as besoin de parler n'hésites pas.
    Te fais des bisous.

    RépondreSupprimer