07/02/2013

Belengaia du bio.



Belengai, c'est une marque bio certifiée et sans parabens, avec des packagings 100 % recyclables . Elle a donc beaucoup d'atouts maintenant niveau efficacité sa donne quoi .J'aime beaucoup leur concept sur le monde des elfes. Leurs packagings sont sublimes et m'emmène aux pays des merveilles.



La mousse démaquillante : Sa texture eau qui se transforme en mousse a la sortie de sa pompe j'adore et je suis archi fan sa texture mousse et très légère tel un nuage. Elle nettoie la peau et la purifie tout en extrême douceur, cette mousse est faite pour tous types de peau et ne pique pas les yeux donc on peut tout nettoyer avec vu que c'est très doux. Cette mousse m'a fait monter dans les nuages avec son odeur divine.
14,80 euros

Onguent magique: c'est un baume hydratant, on raconte que Gaïa, cherchant un remède pour panser les cœurs blessés, découvrit par hasard les vertus réparatrices et nourrissantes de ce baume.
Ce baume guérira toutes vos zones sèches et très sèches, son odeur est sublime, sa texture est dure et ultra fondante en la chauffant. Je l'utilise aussi bien sur les parties très sèches de mon visage que sur mon corps. mon indispensable du moment avec mes problèmes de sècheresse du visage.
18,10 euros


Crème de nuit: On raconte que lorsque l’aurore apparaît, les elfes s’en vont récolter quelques gouttes de rosée qu’elles appliquent délicatement sur leur visage afin de rehausser l’éclat naturel de leur peau. Son odeur est sublime comme tous leurs produits cette crème réveille votre teint au réveil, affine le grain de peau et hydrate bien la peau.
22,20 euros

Précieuse Argane: Extraite de l'amande de l'arganier, arbre précieux du sud du Maroc, l’huile d’Argan est depuis la nuit des temps le secret de beauté des femmes Berbères. Comment ont-elles trouvé ce secret naturel de beauté, nul ne le sait, mais on dit qu’une brise Divine a dû souffler sur leur esprit ... Riche en vitamine A et E et en bétacarotène, « Précieuse Argane » favorise la régénération de votre peau et lutte activement contre son vieillissement prématuré. Non grasse, elle s’applique généreusement sur le visage, le corps et les cheveux.
Personnellement je l'utilise en soin pour mes cheveux pour les rend doux et plus soyeux. Cette huile est super en tant que soin capillaire avec un shampoing.
22,20 euros.





Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire