27/02/2013

Bemed.

Bemed et sa crème de jour anti-oxydante - 30 ml
huile d’olive & extrait de feuille d'olivier


99% Naturel & 73% Bio
La richesse de l’huile d’olive, associée à l’extrait de feuille d’olivier, protègeront votre peau des agressions extérieures quotidiennes et diminueront la production de radicaux libres, responsables du vieillissement cutané.

Cette crème ma conquise de par son aspect plus que naturel, et sur ses effets elle fait un bien fou à ma peau. Elle l'hydrate pour toute la journée et la rend douce.
Avec ce grand froid qui revient elle est juste super bien.
Sa texture est parfaite ni trop épaisse ni trop liquide, son odeur est assez neutre.

Son prix 32 euros.





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Jamais entendu parlé de cette marque, je la découverte en te lisant, ça donne envie de l'essayer !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je t'ai nominée pour les Liebster Award :)
    J'espère vraiment que tu participeras :D
    http://the-beauty-break.blogspot.fr/2013/03/les-liebster-award.html

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer