06/11/2012

Twilight je t'aime a la foly.

Lush est un de mes indispensables vous le savez dès que je peux je fait une petite razia chez eux.
Pendant la journée decouverte des produits de nöel j'ai eu la chance d'avoir le gel douche twilight en cadeau.
A base de lavande j'ai eu une peur de l'utiliser je vous l'avoue mais moi je trouve que sa sent tout sauf ça le sucrée prend l'empleur sur toutes les odeurs un vrai bonheur de se doucher avec twilight une sensation d'apaisement vous envahit.
Le must tu sort de ta douche sur tout ton corps ça sent le sucrée tu as envie de te croquer ça sent terriblement bon et sa dure sur ta peau je suis royalement fanatique de twilight je l'aime je l'aime d'amour . Papa nöel si tu m'entends je te veux en grand format :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Il faut que je mis rende! Les deux seule fois où j'y suis aller c'était à Londres et à Cologne et j'ai juste acheté un savon ! Tu ne connaîtrais pas un magasin Lush sur Paris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y'en un peu partout dans paris ! sa depends ou tu est
      http://fr.lush.eu/shop/common/store_locations

      Biz

      Supprimer
  2. Lush ...? pourquoi tu n'est pas vers chez moi ?
    Les produits ont l'air géniaux x)

    RépondreSupprimer
  3. faut que j'aille le renifler :)

    RépondreSupprimer
  4. faut que j'aille voir ce qu'il sente ce petit car là tu m'as tenté ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ils otn aussi fait une boule pour le bain Twilight apparemment on aune nuit étoilé qui se crée dans notre bain. A tester ;)

    RépondreSupprimer