07/11/2012

Mes indispensables d'octobre.

Mes indispensables du mois d'octobre je n'ai utilisé qu'eux et j'en ai pu m'en passer tellement ils sont si irrésistibles.
Tout d'abord le gel douche bio secure sans savon a la vanille il est juste énorme 730ml  il est à base d'aloé vera tout bio et bon pour la peau son odeur est irrésistible une gousse de vanille déposée sur ta peau et j'en suis accro.
Le format est juste enorme pour son petit prix je trouve, sa bouteille est très simple mais pratique avec son pousse pousse sous la douche sa j'apprécie beaucoup.
Il en faut très peau pour qu'il mousse donc en plus économique. Il a vraiment tout pour lui ce grand là.
9,99 euros chez easyparaharmacie.
Ensuite je suis tombé sous le charme du gommage galénic oui moi et les gommages j'en utilise beaucoup j'en suis accro j'en rafole mais celui ci et vraiment dément j'ai vraiment pris un réel plaisir à l'utiliser. Ce gommage est à base de savon noir, il nettoie la peau en profondeur sans agresser la peau car il est très doux il nourrit super bien les peaux sèches grâce à son huile d'argan. Il est juste unique . Son aspect est très compact et noir, il glisse super bien sur la peau et en faut une grosse noisette pour tout le corps. 22.92 euros chez easyparapharmacie.
La crème visage noreva exfoliac, la meilleure crème que j'ai testée jusqu'à aujourd'hui pour les peaux a tendance à imperfections il les détruits en seul geste un coup d'oeil, la peau est lissée, beaucoup plus nette et matifiée que demander de plus ? Je l'aime d'amour . Sa texture est légère très agréable, elle se fond directement à la peau. Assèche immédiatement les imperfections et les effacent. Pour plus d'éfficacité l'appliquer le soir comme ça il agira en profondeur la nuit. 7,99 euros chez easyparapharmacie.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La crème visage me donne envie moi qui ai la phobie des imperfections car j'ai une peau qui marque longtemps et très pâle :(

    Merci pour ce petit article :)

    RépondreSupprimer
  2. Je note ta crème visage...ma peau se croit au printemps et bourgeonne, je suis entrain de tester la gamme Bioderma mais je ne vois pas beaucoup d'amelioration pour le moment...

    RépondreSupprimer