12/11/2012

Deux coups de coeur cheveux.

Deux coups de coeur niveau capillaire ce mois ci il se tourne vers :
- le shampoing mythic oil de chez l'oreal, celui ci est unique il rend les cheveux magnifiques vraiment ! Tu vois la différence dès la première utilisation,il les rend tellement beau , brillants comme neuf, il les nourrit en profondeur enrichie à l'huile d'argan il ne fait pas son travail a moitié je vous le dis. Au toucher les cheveux sont divinement doux. Et ouiii il est sans paraben :) aussi il a tout pour lui le grand. Il mousse très bien sa texture est  digne d'un shampoing tout à fait normal. Il sent divinement bon en plus.
250ml , 10 euros 30 chez Kalista.
- l'après shampoing redken blondglam, cette après shampoing est adapté à tous types de blondes. Il donne des reflets magnifiques et magiques aux cheveux depuis que je l'utilise je vois la différence. Il est très épais et un peu difficile à rincer donc bien insister au rinçage mais il est tellement dément que t'oublie vite ce petit défaut. Il a une très bonne odeur.
250ml , 13,30 euros chez Kalista.
Le combo des deux est tellement unique et si parfait. Je suis sous le charme de ces deux produits.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Après cet article j'ai bien envie de tester le shampoing L'Oreal!!
    En ce moment je suis sur du AUSSIE mais je pense que je vais craquer et me l'acheter ^^!

    RépondreSupprimer