31/08/2012

Mon combat contre la peau d'orange.

 J'essaye du mieux que je peux je prend soin de moi et surtout de la cellulite sur mes cuisses, pour sa j'ai trouvé plein de produits et accessoires pas mal qui pourrait vous aider vous aussi à combattre votre peau d'orange. C'est un combat régulier et très important a bien respecté tous les jours bien entendu sinon ça ne vous servira à rien si vous n’êtes pas régulière sur ça.




 Tout d'abord il faut que tu te procures le gel amincissant ou la crème raffermissante, dont j'avais déjà parler dans une revue sur mes produits favoris. Personellement je préfére le gel je trouve qu'il amincit très bien les cuisses j'en suis royalement fan mais pour celle qui veulent juste raffermir prendre cette crème. Donc il faut le faire tous les soirs de préférence après la douche et très régulièrement je le spécifie bien sinon ça ne servira à rien cette routine. Donc tu l'appliques sur les zones à traiter en massant circulairement.


Ensuite il faut que tu procures le roller cellulite, tu prends donc ensuite cette machine de torture et tu le passes sur les zones a traiter ou tu as mis ton gel ou ta crème pendant environ une a deux minutes sur les zones a traiter.
Cet outil ne fait pas du tout mal et va permettre de masser et éliminer les capitons.




Ensuite le dernier outil c'est le fameux dermaroller, qui est super connu aux usa par contre en france pas du tout pourtant il devrait il est super efficace. Certes ça coûte cher mais ça en vaut le prix car c'est efficace. En effet c'est un roller composé de petites aiguilles qui font penettre et rentrer dans les tissus et va pouvoir éliminer en profondeur les capitons. Donc même principe que le roller du dessus il faut l'appliquer sur les zones à traiter sans appuyer très fort par contre là la douleur est bien là c'est des aiguilles quand même ! mais c'est super efficace depuis que je l'utilise je vois déjà les résultats sur mes cuisses elles sont beaucoup plus fermes et plus lisses. Je l'adore et je ne pourrais put m'en passer. soins-cosmetics.com Pour le derma roller .




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. article très intéressant, je ne connaissais pas le dermaroller... bisou

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bien équipée, je devrais en faire autant!!

    RépondreSupprimer