06/08/2012

Ma boite a beauté.

On parle encore de box , maboiteabeauté propose à toutes les femmes de recevoir chez soi une box tous les mois afin de découvrir différents produits. Tout d'abord tu reçois sa dans un carton colissimo maboiteabeauté un peu comme toutes les box sauf que là t'ouvre et un papier de soie noir et le pochon de la box jaune fluo super beau je trouve. Sa change des boites en carton qu'on a l'habitude de voir.

Ce mois-ci vous pourrez trouver dans votre box :

K pour Karité, un mascara (en full size) éphémère pour les cheveux couleur brun , j'ai envie de dire sava pas me servir à grand chose mais pour les femmes qui ont tendance à avoir des petits cheveux blancs et qui ne souhaitent pas les colorés  une bonne alternative si le produit tient toute la journée. C'est un produit bio donc un bon point.

Alguena, un lait corporel ( en format voyage) à base d'algues cette marque je ne l'ai connait pas donc à voir et à tester il est bourré de vitamine e, aloe vera et algues donc très bon point positif car j'ai envie de vous confesser une chose essayer d'utiliser des produits sains et bio au maximum dur dur !

Essential care, un crayon contour des eyes couleur noir , en full size bien sur crayon bio encore une fois maboiteabeauté marque des points avec tous ses produits bio j'adore vraiment le concept, ce crayon a l'air d'avoir une bonne pigmentation et une bonne tenue à voir sur la longue durée.

Rimmel, oh joie, je voulais tellement les tester ces vernis et encore là un full size je n'ai jamais vu autant de full size dans une box , j'ai eu la couleur fuchsia elle est tout simplement sublime.
Le pinceau est extra large super pour l'application , la qualité extra rien à dire sa yé je suis amoureuse ♥  de leur vernis et la couleur encor une fois magique ! En plus de sa il sèche en 60 sec c'est génial sayé je suis addict à cette petite merveille.

Sultane de saba, un gommage en format voyage ces gommages sont censez d’amener au voyage donc hate de voir si je serais transporté en orient le temps d'un gommage sous ma douche.

En résumé je suis très satisfaite de cette box , beaucoup de full size on n'est pas trompé sur la marchandise et le prix de la box surtout par rapport à des box comme la glossy et la joly ou il ne te balance que des échantillons non vendable. Cette box est très bien très soigné et tous ses produits bio c'est super je trouve.



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. c'est tentant! Evidemment le mascara pour cheveux, bon bof...

    RépondreSupprimer
  2. La box est pas mal ! La couleur du vernis est super sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai hâte de la recevoir :-) et j'ai deja 2 vernis de la marque Rimmel, et ils sont extra!!!!! notamment de cette couleur ! :-) gros bisous

    RépondreSupprimer