13/08/2012

Gelée de nuit by my scheming.

Je viens pour vous parler d'un véritable coup de , cette gelée de nuit est une petite bombe atomique. Déjà admirer son packaging bien sur oui vous allez me dire c'est un cosméto asia normal qu'il soit si beau. Et oui les asia joue beaucoup sur sa mais bon hormis sa elle est juste terrible.

Cette gelée  apporte hydratation et réparation la nuit. Elle contrôle le sébum et purifie les pores en profondeur.

Tu peux l'utiliser de plusieurs façons comme tous les cosmétos asia :
*Le soir, après avoir démaquillé, lavé le visage tu appliques la gelée de nuit sur tout le visage
* Après le démaquillage ou le nettoyage, appliquer la gelée sur tout le visage, masser, faire pénétrer et laisser agir 15 à 20 minutes, puis rincer.
*Appliquer en couche épaisse sur tout le visage, laisser agir pendant 20 à 30 minutes, puis rincer .

J'utilise la première méthode c'est celle qui me semble le plus efficace je pense pour une gelée de nuit. Elle a le temps de faire son taff.


La texture est en gel tu l'applique en tout petite quantité une noisette suffit a faire tout le visage, car la peau boit le produit.
C'est très frais,malgré la forte odeur d'arbre à thé (pas désagréable) qui m'a effrayée au départ, il n'est pas du tout agressif. Pour les peaux sèches je le conseille que localement.

 Bluffée, un véritable coup de coeur je ne l'a changerais pour rien au monde j'ai trouvé LA crème miracle. Dès le lendemain les effets sont bien présent pas une trace de gras sur mon visage, et les indésirables boudaient.
Maintenant, mon front est de nouveau lisse, les boutons ont été stoppés net dans leur progression, asséchés.

Je vais vite courir sur ebay quand mon pot sera déjà a moitié je dis :).

Vous pouvez la trouvé sur ebay us ou sasa.com.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle à l'air super!

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je refasse mon stock, j'aime trop cette gelée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour:)

    S'il te plaît, met moi les prix de toutes ces jolies petites choses que je vois pour la peau et les cheveux:)
    Bises Nath.

    RépondreSupprimer
  4. Elle me tente vraiment cette gelée mais toujours out of stock sur SASA, peux-tu me donner le nom du vendeur chez Ebay, j'ai toujours peur de ne rien recevoir ou une contrefaçon. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essaye de trouver le vendeur sur ebay y ye pu .. mais en general non c pas de la contrefacon ! sinon attend que sur sasa il la remette met une alerte mail :)

      Supprimer