02/08/2012

Match des gommages.

Je suis une fana de gommage et si je ne me retenais pas j'en ferais plus que 2 par semaine. Entre mes gommages et moi c'est une histoire d'amour.









The winner :   Chocomania de Bodyshop     C'est mon chouchou ,dans son pot , pour certain peu hygiénique mais la plupart sont sous forme de pot , la texture est très gourmande. L'odeur est à tomber, très gourmande et donne envie de dévorer le produit. La texture est assez légère, les grains de gommages très fins comme du sucre et le produit fondent sur le corps . Le gommage n'est pas abrasif, assez léger , à réserver aux moments de détente. Ce produit contient du beurre de cacao, de l'huile de noix du Brésil et de l'huile de soja bio donc il ne fait pas qu'exfolier, il hydrate, et  t'adoucit. Ma peau est vraiment soyeuse après le gommage.
Il remporte donc ce match car il est doux, l'odeur est à tomber   et une texture ultra gourmande. Il hydrate tout en gommant sans agressivité.





L'entre deux : Gommage énergisant alexis cosmetic.
Ce gommage est bourré de vitalité d'agrumes, et de vitamine E et d'huile d'avocat c'est son gros plus. Il exfolie la peau en douceur , la satine et l'hydrate. Son odeur très agressive d'agrumes fait son moins, ça sent le bonbon à l'orange à trois kilomètres tu sors de ta douche tu as juste l'impression de t'avoir transformé en orange géante. Il faut donc aimer voir être passionnée d'agrumes. Sinon ces grains sont vraiment bien et doux il exfolie en profondeur. Dommage pour l'odeur.



Le looserGommage satin   jean d'estrees. Sa texture gel ultra liquide n'est pas trop pratique à l'utilisation ce qui rend son point faible. C'est dommage car il a une couleur lagon et quant à son odeur d'amande exotique je tombe de haut. Il est très hydratant grâce à ses bienfaits d'huile d'amande douce et de jojoba. Il laisse une fine couche soyeuse sur la peau son grand défaut et bien sa texture !



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire