26/07/2012

Sympathy for the skin.

Voilà que j'en ai déjà fini avec mon beurre corporel cuccio à la papaye et goyave et la suivante est : Cette Crème dessert pour le corps aux bananes et à la vanille. Crème anglaise est sans doute la seule crème pour le corps à la banane au monde contenant de la vraie purée de bananes bio.  Il n’y a rien de tel que de se tartiner de cette délicieuse crème à la vanille et aux bananes sur tout le corps. Ma crème favorite de tous les temps je l'aime de trop elle rend la peau si tendre que tu as envie de la manger . Dommage qu'elle est chère sinon j'en ferais du stock ! Mais je compte tout de même la racheter dans un moment. Je l'aime tellement   son odeur si sucrée et si douce tel un dessert sur ton corps juste à croquer. Elle hydrate la peau comme il faut je me repete c'est ma favorite ! Petit hic sa texture crème fraiche un peu trop liquide à mon goût. Mais ne laisse aucun gras sur la peau. J'adore aussi ses petits grains de vanille on dirait un crème à la vanille.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: