30/07/2012

Prend soin de tes tifs.

Generik c'est quoi ? une marque de produits de coiffure à bas prix utilisé par plein de salons.
Mais encore leur soin nutritif ? Un soin présenté dans ce gros pot ci-dessus. Il sent merveilleusement bon tu vois le perle de lait coco ben pareil t'a juste une envie le bouffer. Il est pour tous types de cheveux et te promet des cheveux soyeux et brillants.
Pendant un peu plus d'un mois j'ai utilisé ce soin. D'habitude je change toujours un peu mais là je n'en ai pas eu envie tellement celui-ci me fait trop d'effet quoi. Il est vraiment intense.
Déjà l'odeur est à tomber. De la noix de coco à gogo. La texture , très oncteuse , digne d'un perle de lait je t'ai dit.
Tu te retrouves avec des cheveux tout doux sous la douche. Et quand tu sors le démêlage devient plus qu'un jeu d'enfant ce soin est ultra hydratant je ne l'applique donc q'une fois par semaine et : Halleluja.  Et j'en ai pour un moment car 1Litre sa ne s'epuise pas comme sa. En tout cas il est Trop bon si tu savais ...  . Des cheveux ultra doux , soyeux et qui sentent tellement bon. ♥ Dédicace a toi V. vu comment tu aimes Générik.
Court te le procurer : generik.fr/
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Generik est seulement vendu sur leur site internet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exclusivement sur internet et dans les salons utilisant ces produits :)

      Supprimer