05/07/2012

Je me prend pour Cléopatre..

http://www.equalyacosmetics.com
Reine d'égypte elle prenait des bains de lait de jument pour entretenir la beauté et la jeunesse de sa peau.
Le lait visage EQUALYA permet de démaquiller et de nettoyer votre peau en douceur tout en apportant un confort adapté à tous les types de peaux. Il possède des propriétés calmantes et laisse une sensation de fraîcheur et de douceur. La formule du lait visage démaquillant EQUALYA, associe avec subtilité la douceur et le pouvoir hydratant du lait de jument bio et de l’aloé vera bio, aux vertus adoucissantes et revitalisantes de l’huile de noyau d’abricot et du beurre de Karité bio. D’autres actifs comme l’eau florale de lavande bio et le macérât huileux de souci bio ont une action tonifiante, cicatrisante et anti-inflammatoire.

J'ai adoré ce lait pour ses vertus bio et ses ingrédients et son efficacité. Le démaquillage est doux et frais un pur moment de détente . Par contre son petit moins est l'odeur très prononcée et pas très agréable. Ce lait est bourré de vertus et d'huiles diverses qui sont parfaites pour la peau. Ma peau est hydraté , nettoyé, et apaisée tout en douceur.  Je vois une grosse différence entre un démaquillant banal et les démaquillants bio ils ne sont pas agressifs du tout pour ma peau.

14,50 euros.




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'était pas plutôt du lait d'ânesse pour ses bains ?

    RépondreSupprimer
  2. Ok :p Je me suis dit que c'était bizarre alors j'ai vérifié sur internet et c'est un mélange de lait d'ânesse et de lait de jument (mais parfois on trouve juste l'un et parfois juste l'autre dans les sites). BREF ! On dirait que c'est un chouette produit :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton avis notamment sur les démaquillants bio en général. Il faudra que je teste une fois mon l'oréal terminé. Mon problème ? Peau très sensible alors le bio souvent me donne de petits boutons...
    Mais je chercherai.
    Bonne journée mélanie.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la peau hyper sensible aussi et avec celui là et le luna rosa aucun boutons crois moi !!!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Ah le lait de jument j'en ai entendu des bienfaits extraordinaires sur la peau... Merci pour l'article ! Je suis sur le site Equalya et je m'instruis ;)

    RépondreSupprimer