19/07/2012

Le plus orgasmique des lisseurs.


Tout d'abord l'envoi a été très rapide, j'ai reçu le colis en 4 jours, dans un paquet extrêmement bien protégé. Muni de sa super boîte assortie, et aimantée.

Le lisseur est ultra léger, facile à prendre en main il envoie la patate niveau visuelle, il est canon.
Le lissage est facile, rapide et agréable, les plaques glissent parfaitement sur les mèches et les cheveux au final sont doux et brillants.
Personnellement, je les ai lissé à 80° au plus bas, et j'ai mis 10 minutes très exactement pour un lissage impeccable tu passes une fois sur les mèches !

Le plus truc le plus énorme c'est que le lissage tient pendant 3 jours.


C'est un investissement mais sa vaut le détour , c'est la rolls royce des lisseurs. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque de lisseur, mais il a l'air vraiment chouette d'après ce que tu en dis ! Moi j'utilisais celui de mon coiffeur. Je l'avais acheté directement chez lui, et il me convenait parfaitement. Maintenant, je me suis coupée les cheveux, donc j'en ai moins l'utilité, mais, c'est vrai que les cheveux lissés <3

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Complètement d'accord avec toi, c'est mon lisseur aussi et je ne le regrette vraiment pas ! :-)
    Je ne peux qu'approuver tout ce que tu dis, je met 15 min pour lisser toute ma tête, contre 45 min avant !! En + j'ai les cheveux très bouclés et épais...bref une tuerie !!
    Le mini est top aussi, je l'emmène quand je pars en weekend et je m'en sers aussi pour des petites retouches. :-)
    A recommander vivement !!

    RépondreSupprimer