19/06/2012

Terra cotta chérie .

Je ne mettais presque jamais de terra cotta avant ça. Il a suffi que je craque pour  cette terra cotta à la vanille , que je jubile devant son odeur sucrée et subtile quant à son rendu naturel et effet bonne mine, je trouve la couleur parfaite ♥  . Entre nous , cette poudre ne vaut que 7 euros. Bon ok le packaging n'est pas terrible, mais c'est son seul défaut. Perso moi je l'applique à la place du blush et effet garanti !
La couleur est vraiment top. Un beau bronzer irisée comme il faut qui marque plutôt bien.  Il est vraiment agréable à appliquer et son plus est son odeur à croquer, il s'étale facilement , et se fond à la peau . Bref , cette terra cotta c'est un pur bonheur , ma nouvelle bénédiction en matière de Make Up. Et il tient bien toute la journée.



http://www.maxicoiff.com/maquillage/140-terra-cotta-vanille.html

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hum une terra cotta parfumée !!! ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. Oh à la vanille ??!! Top !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle donne vraiment envie d'autant que j'adore les produits parfumés d'une bonne odeur et question couleur elle a l'air vraiment très sympa.
    Bizoux !!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve la couleur hyper jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air sympa cette terracotta, surtout pour le prix!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique et pr le prix faut foncer! j'adore la couleur..

    mon blog : fleursdesneiges.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la GUERLAIN mais c'est vrai qu'en fait je n'en mets pas souvent...
    Cette couleur a l'air très sympa et j'aime bien ce nouveau coup de coeur de la part de ma Mélanie chouchou :))

    RépondreSupprimer