04/06/2012

Si c'est pas du gateau sa.

Ce lait donne forcément envie vue ses odeurs qu'il propose Guimauve&Framboise. Une odeur du dessert disant les gâteaux qui sorte du four là tu vois ?. Une odeur sucrée sans être entêtante par contre la framboise je l'ai cherché mais pas encore trouvé.
Ce que j'en ai pensé : Envie d'un dessert sur tout ton corps :) Par contre je ne trouve pas du tout que se sent la guimauve, mais plutôt les gâteaux comme je te l'ai dit plus haut. c'est vrai J'ai besoin de changer de temps en temps de beurre corporel pour ne pas m'écoeuré ( je dis beurre car je les pré-fére au lait). Les odeurs sucrées me font envie comme pas permis, tu te crois à au playa avant l'heure. Elle ne m'hydrate pas assez la peau, pénètre facilement, ne laisse pas de sensation de gras sur la peau, elle a une odeur à tomber ...
Pour seulement 16 euros on pourra te manger.
Si toi aussi tu veux te le procurer va sur : www.jardinsmahila.fr







Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: