15/06/2012

Baume réparateur.

Le baume réparateur MADELS BEAUTY aux formules d’extraits de fruits et d’alcools gras, rend les cheveux soyeux, lisses et prêts au coiffage. L’agent actif constitué, se dépose dans les zones endommagées de la fibre capillaire couvrant et réparant en profondeur, laissant les cheveux protégés contre les agressions extérieures comme le soleil ou la chaleur.



L'odeur j'adore, des fruits très agréable, un vrai plaisir de l'appliquer sur les cheveux de plus l'odeur reste . Il lisse et répare les cheveux apportent une douceur extrême. Avec sa tu démeles tes cheveux en moins de deux, sans laisser les cheveux gras. En plus de sa le format est juste énorme 1L et le prix est juste ridicule quoi 8,67 €.

Ce produit est vraiment très bien si vous avez les cheveux secs ou abimés. Il vous les réparera très vite.






http://www.madelsa.fr/achat/cat-madels-beauty-1.html

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonne découverte je ne connaissais pas ce produit en plus le l'emballage est vraiment sympa. J'ai les cheveux décolorer dont je les entretiens un max ça me donne envie d'essayer ce soin. Merci pour cet article.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ah je ne connaissais pas, ce produit me tente bien, et j'adore sa moustache :D

    RépondreSupprimer