06/06/2012

Change de yeux.

L'été arrive les beaux jours sont de sortis appart cette semaine bien sûr, mais bon si toi aussi tu as envie de changer de yeux ten à marre de tes yeux foncés ou même si ten a marre d'avoir des yeux clairs. Tu peux changer tes yeux en un clin d'oeil adoptent des lentilles. Sur moi les yeux bleus sa donnent sa bizarre ein . Tu peux te les procurer sur Biopur, et comme je vous aime sur le site j'ai un code promo pour vous les filles : blog qui te donnera -10% dans la boutique. Bien sûr il n'y a pas que sa dans la boutique, il y a des soins etc., et tout particulièrement des soins à aloe verront dont je vous en reparlerais bientôt . En tout cas je suis très contente de ce site, Sandrine est très sympathique, le service est rapide et tous les produits de très bonne qualité .

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Les yeux bleus te vont à merveille je trouve ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je trouve pas moi lol
      mais merci !!
      sa fait bizarre de se retrouvé avec ses yeux du jour au lendemain.

      Supprimer
  2. Je trouve que ça te va bien aussi, ça fait presque naturel avec la couleur de tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ca te va bien, ca ne choque pas du tout et ca fait très naturel :)
    Après on est tellement habitué a sa couleur que ca doit faire bizarre!

    RépondreSupprimer
  4. Je te préfère avec les yeux foncés. Là comme ça tu fais banale, blonde aux yeux bleus c'est du déjà vu ;) et tu es tellement plus charmante avec tes yeux à toi.

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant ! C'est un joli bleu mais je trouve que tu as plus de personnalité avec tes vrais yeux/

    RépondreSupprimer