03/03/2014

Mille et une nuit * dans ton visage


Je reviens ce jour pour vous parler d'un masque qui est censé redonner de l'éclat au visage c'est le masque de la marque HORMETA marque suisse promu aux victoires de la beauté.
Après une grosse journée de fatigue je dégaine ce masque connu pour ses vertus : illuminateur de la peau, raviveur du teint et estompeur  des signes de fatigue.
Le gros hic son prix : 68.99€ les 50 ml. Il faut avoir le moral pour se le procurer.

Il sent terriblement bon et qu'est ce qu'il est magnifique rempli de paillettes or la magie opère forcement.
Sa texture est plutôt onctueuse tu poses sa sur ta belle bouille remplit de fatigue et hop tu brilles tel un film indien ah ah. Tu deviens reine de la Bollywood.

Tu l'appliques en couche épaisse et tu le laisse tranquille 15 minutes ensuite tu te munis de ton ami le cotton et hop tu enlèves tout l'excédent tu piges et l'as tin tin tu constates le résultat et ?

Les cernes de 3km sont visiblement moins là la peau est toute douce et plus lisse et ta peau est royalement lumineuse parfait si vous avez eu une journée éprouvante et que votre soirée doit continuer !

Oui il coûte cher mais il n'a pas été laureat  pour rien je vous le dis c'est une petite merveille..





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est clair que le prix freine un peu, mais j'ai vraiment envie de l'essayer ! Toutes ces paillettes ça donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Je suis très déçue de lire le prix de ce produit car j'aurais rêvé de le tester : il a l'air extraordinaire, j'aime beaucoup son nom, son packaging, sa texture, sa beauté tout simplement. Et tu en parles avec tellement de conviction que ça me donne encore plus envie de l'avoir dans ma petite salle de bains! ♥.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé cette crème mais elle a l'air formidable !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer