19/03/2014

Diffusion intense..

Hum sa put la dedans ? J'ai trouvé la solution mieux que tout même les bougies croient moi tu veux de l'odeur de la respiration tu vas en trouver un diffuseur d'huiles essentielles. Non mais ça coûte cher non du tout celle ci est sous forme de clé usb et coûte seulement 14,90 e  ensuite tu agrément les huiles à ta sauce les senteurs que tu préfére moi perso j'adore la citronelle et en plus bye bye les mousticos. Et la rose hum sa sent si bon et frais j'adore . Je peux t'assures que une fois tester tu pourras put t'en passer sa sent divinement bon et en plus ce n'est pas nocif et c'est bon pour la santé.
La citronnelle : Une arme efficace utilisée depuis toujours contre les moustiques

L’huile essentielle de Citronnelle est reconnue pour ses vertus assainissantes. Appliquée en massage, elle permet d’atténuer les démangeaisons liées aux piqures.

Rose absolueAnti-âge au parfum de légende
La rose est reconnue pour ses propriétésrégénérantes cutanées et son action anti-rides. L’absolue de rose est recherchée pour son parfum et ses propriétés assainissantes.

Alors tenter ? http://revelessence.com



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire