26/03/2014

Collection Artdéco ♥.

Je vais vous montrer la nouvelle collection d'ARTdéco si vous tomber pas par terre c'est qu'il y'a un gros problème.
Niveau packaging je les trouve très été , très simple mais classe, les dessins à l'intérieur sont raffinés et magnifiques surtout.
Niveau couleur c'est juste parfait.





Parlons du bronzer, le packaging j'en suis raide dingue  ♥ des libellules, des plantes etc le packaging est soft la couleur donnée juste un teint parfait un effet bon mine pas orangée. La tenue est parfaite pour toute la journée.

Un blush il est merveilleux aussi admirer les dessins,juste parfait, la couleur est splendide coupé entre le bonne mine et rosé il s'accorde parfaitement bien à ma peau et à mon teint. La tenue est correcte.
Le duo de fards à paupières un bleu et une dorée très irisé, la pigmentation est du tonerre est superbe la tenue est bien.
Les rouges à lèvres les couleurs sont très été un rouge nacré très peps et un oranger plus frais  leur packaging est très soft très classe. La tenue est plutôt bien pour un rouge à lèvres et il est très crémeux.

I Artdeco.





Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire