21/01/2013

Mon démaquillant bio.




Ylaé petite marque de cosmétique bio, je connais et tester leur démaquillant riche en huile d’amande douce et en Juazirine (actif issu des écorces d'un arbre brésilien), riche en actifs apaisants (extrait de courge et eau de bleuet), il est adapté aux différents types de peaux, mêmes sensibles.

Ce démaquillant a une texture que j'adore vraiment très crémeuse et onctueuse comme j'aime de plus il ne picote pas et démaquille parfaitement les yeux, je l'utilise actuellement en tant que démaquillant pour mes yeux car ils sont hypers sensibles et il enlève super bien les impuretés et toutes traces de maquillage même waterproof. Quant à son odeur elle ne sent rien de spécial et plutôt agréable.

11,90 euros les 125 ml 




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire