16/01/2013

Always summer Bronzer.


Lr cosmétiques , une marque encore pas très connue mais qui mérites de se faire connaitre.
J'ai eu un véritable coup de pour cette marque leurs produits sont à tomber,
dans la série maquillage deluxe, je vous présente la always summer bronzer.
Son packaging est chic et très élégant, elle procure un teint halé : le teint de l'été.
Ses pigments brillants renforcent l'éclat du teint, elle est juste magnifique on dirait de la poudre d'or.
Sa texture est ultra fine et très douce et sa tenue longue durée. Sa pigmentation est très bonne je suis super satisfaite de cette terre cuite et elle devenu mon indispensable pour l'hiver.
Pour avoir un teint halé sans trop en faire.

Pour recevoir le catalogue des cosmétiques LR:  Demandez moi en privé l'adresse mail de la personne à contacter.

28,90 euros Boîte de 8 gr.






Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire