07/01/2013

Ma boite à beauté décembre tu tapes fort.

Toujours avec son petit pochon cette fois couleur chocolat toujours très pratique pour moi .
Une crème des laboratoires Noreva :
dédier aux peaux déshydratées, sèches et très sèches, Aquareva® Crème hydratante texture riche hydrate en profondeur l’épiderme, nourrit la peau tout en procurant un confort immédiat et durable. Sa texture onctueuse et délicatement parfumée procure un plaisir d’utilisation et un bien-être incomparables.
Ressourcée et visiblement repulpée, la peau retrouve douceur, souplesse et luminosité dès la première application.
Cette crème tombe à pic ma peau à littéralement changer ses temps-cielle est devenu déshydratée et hyper sensible j'ai hai de la tester.
Un fluide miracle pour nuit trop courte de chez Funny bee : Le soin de nuit « antifatigue » qui sauve la vie ! Pour se réveiller la mine fraîche, sans cernes ni poches, même après seulement quelques heures de sommeil.
Cette marque me fait de l'oeil depuis un petit moment j'ai vraiment hate de voir ce qu'elle a dans le ventre vu ses promesses.
Un beurre velouté de la marque Baija : Étant une adepte des beurres corporels je vous en dirais des nouvelles mais l'odeur est divine ..
Un savon de secrets en provence : un savon a l'huile d'amande douce bio version calisson il donne trop envie de le tester vu son appellation.
Masque éclat oliv la sclarée : très petite quantité mais il a l'air efficace et de bonne qualité à voir... j'adore les produits bio :) je suis servi !
Un stick solyvia : un roll on contre le mal des transports plutôt pas mal comme idée je connais déjà celui de nature et découverte contre les maux de tête qui est une tuerie à voir si celui-ci est à sa hauteur...


Ma boîte à beauté ne m'a jamais déçu.





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très jolie contenue :) & très joli blog :D
    Bisous xx

    yummypiiie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Une version differente chez moi, jamais deçue non plus ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas inscrite à cette box, mais le beurre velouté me donne très envie de le tester, l'odeur doit être une tuerie !

    Il y a un concours sur le blog en ce moment si ça te tente ;)
    http://frenchy-beauty.blogspot.fr/2013/01/serviette-cheveux-les-tendances-demma.html

    Xx
    Frenchy-Beauty

    RépondreSupprimer