09/11/2013

Sweetie automnale


Au mois d'octobre j'ai testé la Sweetie box. Il s'agit d'une box beauté mensuelle qui contient 4 à 5 produits de beauté .

Le thème est rituel d'Automne. La box est bien remplie avec notamment plusieurs produits en full-size. Voici le contenu en détail :
- 1 bouteille de Défiligne sos detox Yves Rocher : comme je compte me remettre au sport quand j'aurais reçu mes modite baskets nike fluo , je vais le tester à ce moment la. Je n'aime pas les produits de régime, mais là il s'agit d'un draineur, alors je me dis que ça ne peut pas me faire de mal.
- 1 bougie de massage Lasavia : elle rechauffe l'atmosphère et enleve toute les odeurs elle est géniale.

- 1 savon naturel parfumé Sun D'Hok  : Je ne suis pas une adepte des savons je vais le donner à ma cousine elle sera quoi en faire :)



Lip trio sacarlet de Make Up Academy  : je ne connaissais dejà cette marque. Et j'adore leurs produits donc je suis conquise.


 - 1 vernis à ongles Élite : La couleur est sympa, il est facile à appliquer et il couvre bien en deux couches. La durée est normal 5 jours.

4 sachets individuels de thé Bio et commerce équitable - Lobodis : Je ne connaissais pas du tout cette marque de thé. Et le thé j'aime toujours en recevoir. Il va falloir que je goûte ça rapidement, mais je n'ai pas encore eu le temps. En plus comme on a reçu 4 parfums différents cela permet d'être sûr d'en goûter au moins un que l'on aime !

Pas mal pour un premier essai







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ahhh je vais finir par craquer pour cette fameuse sweetie box :-) Tu n'as jamais eu de déception ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est la première que je reçois !!! Donc pr le moment non je ne suis pas déçu on verrais bien pr les prochaines :)

    RépondreSupprimer