28/11/2013

Noel : Concours Filbao Serviette bambou


Fibao 
Concours pour gagner un produit unique en son genre une serviette en bambou.



Serviette de toilette en éponge de bambou, 90% d'éponge de bambou oko tex. Cette serviette possède d'impressionnantes qualités d'abosrption ainsi qu'une douceur incomparable et durable.
Lavable en machine, passe au sèche-linge

Fabriqué en France

Valeur du produit:19,90 €  


Je vous avais déjà évoqué les lingettes lavables démaquillantes  et le fond de teint minéral j'avais eu un véritable coup de coeur pour ce produit ultra pratique vous vous souvenez ? lien ici 

Pour participer au concours : ( date du concours du 28.11.2013 au 05.06.2013) Tirage par random le 07
Liker la page facebook du site : http://www.fibao.fr
Etre abonnée à mon blog ou à ma page Hc


Il y'aura une gagnante bonne chance à toutes .




Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    A défaut de tester ces supers lingettes,je tente ma chance pour tester cette serviette magique,pour me sécher les cheveux à la sortie de la douche.
    Je participe et croise les doigts.
    J'ai liké la page FB de la marque : Pincée de ciel M.
    Je suis abonnée sur Hc : Lulu Vroumette
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir et merci a vous . je decouvre avec plaisir les lingettes ses top et pour tout type de peu ca ses tres pratiques. je serais tres heureuse de les decouvrire car moi avec tout mes coton retire tout sur mes yeux et des fois pas top.
    merci a vous .
    fan sur le blog vanessa degrave . et sur hc vanessouille

    je me suis permise de partage sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202425813227801
    vanessa.degrave@neuf.fr
    je vous souhaite une belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!
    Merci beaucoup pour ce concours.
    J'ai les cheveux très épais et mi-longs donc pas facile à les faire sécher avec une serviette normale. C'est pourquoi j'aimerais tester une serviette en fibre de bambou.
    Je te suis déjà via hellocoton (celia-ne) et j'aime la page fb de Fibao : celine dau**ac.
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. cc
    je reve d en posseder une je tente ma chance si possible
    pas de fb
    je te suis sur hc
    bizzzzzzzzzzzzzzz
    elle-lauathotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci pour ce concours
    cette serviette a l'air vraiment top, ça serait bien pour mes cheveux
    je te suis sur hc: alessak
    et j'ai aimé la page fb de la marque: alessa knox

    bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir, car la mienne n'absorbe pas grand chose !
    Je te suis sur HC et GFC : Djahann
    Et je suis fan FB e la marque : Emmanuelle Fo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour merci pour ce concours c est super sympa cette serviette absorbante
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/190230664502060
    https://twitter.com/andraud76/status/406338378708172801
    http://www.hellocoton.fr/noel-concours-filbao-serviette-bambou-10359136
    andraudvalerie@hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan Facebook de Fibao ( Myriam gerard ) et je suis le blog sur HC ( elvira2009 )
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/465001523610237

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    je suis menbre du blog : fasoulle
    mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    merci encore, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ,
    super sympa cette serviette
    j aimerai beaucoup l éssayer car avec les cheveux longs c est un peu la galére surtout en hiver
    je tente ma chance avec grand plaisir
    par conctre je crois qu il y a une petite erreur dans la date de fin du concours le 05.06.2013 ?
    je suis membre du blog : titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/265981766884326
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1727276
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/406454632475422720
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/56mm6Eg43SG
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947353479/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Page FB likée, abonnée HC depuis un moment (et aurelie alors), je participe !
    merci et à bientôt

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. bonjour merci pour ce concour je paicipe jamaisester et curieuse oh oui je tente volontiers jaimerais tant la tester
    inscrite a la newsletter
    hylana59600@hotmail.fr
    fan sur hellocoton soso59
    mon partage

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10200112028723184

    merci beaucoup sur facebooksoso nailbeauty
    je croise les doigts tres fort
    merci et un excellent weekend

    RépondreSupprimer
  13. coucou, je participe , j'aimerais beaucoup gagner cette super serviette magique.
    j'ai aimé la page facebook : dilye creac'h
    je te suis sur ton blog : lemondeformidablededilye
    et sur hc : dilye29

    gros bisous , je croise les doigts pour gagner

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je tente avec grand plaisir histoire de pouvoir faire des patisseries en famille pour les fêtes. Grande amatrice de chocolat blanc c'est donc cette dernière qui m'inspire, moelleux chocolat blanc framboise why not :p j'ai liké les deux pages sous Corinne Coulet Dorez. Un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!
    Je suis fan de la page FB : Laura Hantz
    Je te suis sur HC : Lolote54

    Elle a l'air top cette serviette !!!

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, et merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Je te suis sur Hellocoton (LA FEE ARC EN CIEL) et je suis fan de la marque (L'Fée Arc En Ciel). Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    Mercii pour ce concours, je participe avec joie
    Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra
    Et je suis abonnée au blog : Jennifer Metra
    Encore merci
    Mon mail est : metra.jennifer@gmail.com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    J'adore les lingettes Fibao alors forcément la serviette me tente bien.
    Je te suis sur HC (les blablas de mimie)
    j'aime la page FB (emy lesblablasdemimie)
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour :)
    Je tente ma chance avec plaisir pour cette jolie serviette!
    J'ai liké la page Facebook Fibao : Isa Vvat
    et je te suis sur hellocoton : Isa Vvat
    Je croise les doigts, merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir, je tente ma chance avec plaisir =)
    je te susi sur hellocoton sous jo3jeans et je suis fibao sur facebook sous jo costes
    J'ai relayé sur mon blog sur mon blog à la page concours
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html

    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  21. bonjour je souhaite participer
    je te suis sur hc : chadik
    Et la marque sur fb: charlotte montcharm.
    mail : tomiko 92 [at]hotmail. fr
    merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec joie ^^
    je te suis sur hellocoton: blinkett et je suis fan facebook :Rose Boheme
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,

    Cette serviette doit être bien douce
    Je suis membre HC: Lucky5984
    Je suis fan de la page facebook : Jessica Virginie

    Merci de nous gâter.Bon weekend

    RépondreSupprimer