18/10/2013

Sélection de coffrets de nöel Jeanne Arthès.

Je vous fais partager des idées pour Noël pourquoi pas des coffrets parfum à petits prix. Jeanne arthes propose différentes gammes tout d'abord pour femme le coffret amore mio, florale et fruitée je trouve leur packaging superbe perso. En note de tête : Granny Smith ´ litchi ´ cassis ´ et citron d'Italie. Note de cœur : fleur de cerisier ´ amandes ´ poire ´ fleurs blanches. Note de fond : frangipane ´ fève ton ka ´ cèdre blanc ´ muscs blancs. Ce coffret est composé de son parfum et son lait corporel . J'adore l'odeur très douce et romantique et subtilement poudrée un vrai conte de fées vous enivre. ♥ 






Le deuxième coffret se nomme Boum vanille , le packaging est aussi lui très réussi on croirait une belle pomme d'amour, lui est plus fruité et gourmand. Note de tête : Orange, pomme d'amour. Note de coeur : pomme, praline. Note de fond : Vanille , Musc.
Il est vraiment comme j'aime et ressemble beaucoup au pink sugar que j'ai il est aussi avec son lait corporel un vrai régal.








Le dernier est pour homme un peu comme la bouteille de Jean Paul Gautier je trouve, il est très frais et pas du tout entetant. Celui-ci est avec un déo spray pratique pour les hommes je trouve.



En résumé de superbes cadeaux à petits prix.
http://www.jeanne-arthes.com/








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: