11/10/2013

Mesdam.fr revue ♥.


Je reviens pour vous parler d'un site très bien organisée, très jolie , très complet et pas très cher. Je me suis procuré des gels douches et un shampoing.

Tou d'abord le shampoing le petit marseillais, aux deux huiles karité et argan je suis comblé par les effets de ce shampoing à la base je ne suis pas fan de ce type de shampoing car j'ai été très souvent déçu mais celui là est superbe il me rend les cheveux si doux et si brillants que je vais m'empresser d'en racheter.
3,09 euros





Ensuite encore deux belles découvertes, Le gel douche cottage à l'huile de macadamia , une véritable tuerie atomique olfactive, il hydrate super bien la peau même pas besoin d'appliquer un beurre corporel tellement la peau est soignée et réparée. 3,69 euros

La deuxième découverte, le gel douche hydratant tahiti secret de passion et monoi celui ci est mon coup de ♥ il sent les vacances une merveille sous la douche sa réchauffe avec ce temps très moche, il hydratant encore mille fois plus que le cottage je trouve qu'il ressemble au nivea lait sous la douche mais avec une meilleure odeur.
3,19 euros


Je vous recommande vivement ce site http://www.mesdam.fr/ qui est hyper rapide soignée et très jolie.






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super article ma belle ! Merci pour la découverte de ce site ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais tester ce shampooing aussi mais j'ai peur qu'il graisse vite les cheveux, du coup j'hésite ^^

    RépondreSupprimer